AUERocket Online #5

Dimanche 22 novembre l’AUERocket Online #5 était de retour pour une nouvelle édition de folie ! Retour aux sources de la compétition pour cette nouvelle rencontre avec un format 2v2 et pas de cash prize en jeu. Apparemment ce retours aux sources a réussi à enthousiasmer les joueurs ! Pour cette édition, nous avons réussie à réunir 11 équipes soit notre deuxième plus gros AUERocket depuis la création de cette compétition.

Nous avons eux le plaisir de revoir des joueurs qui avaient été présent lors de la première édition, et aussi d’accueillir pour la première fois dans la compétition des joueurs de l’AUEC. Ceci ont eux le plaisir de pouvoir s’illustrer en arrivant en finale qu’ils ont dominé les deux premières games mais ou malheureusement ils auront finis par se faire remonter par leur adversaire.

Phase de poules

La phase de poules s’est passé dans une ambiance bonne enfant mais le côté compétiteur des joueurs est revenu à la charge lors du passage en playoff. La plupart des équipes présentent en playoff nous ont offert des matchs d’anthologies qui ont fait lever plus d’une fois nos casteurs favoris Hartimus et Rhulken de leur chaise.

Phase de Bracket

Finalement au bout de plusieurs heures de compétition c’est bien la Team CSGS déjà présente et gagnante de la première édition qui s’imposera 3 buts à 2 contre la Team 1 de l’AUEC. Lors de se match les deux équipes auront tout donner mais le calme et la technicité de CSGS aura eu raison de nos joueurs.

Et pour clôturer cette évènement Hartimus et Rhulken annoncé déjà l’AUERocket Online #6 qui se déroulera le dimanche 20 décembre, une édition spéciale noel avec déjà 1000 crédit ingame de cash prize et qui pourrait encore augmenter, nos deux organisateurs espèrent avoir le bonheur de voir encore plus de monde à cette édition alors foncé sans attendre vous inscrire.

➡️AUERocket Online #6⬅️